Temps carte francais

Started by Dynaboom4, June 21, 2022, 12:28:31 PM

Previous topic - Next topic

Dynaboom4

Bonjour tout le monde, voici une carte sur laquelle je travailles depuis un petit moment deja et que j'ai decide de partager avec
la communaute

Pour la decrire dans ces grandes lignes, cette map est un monde ouvert, ou seulement les 2 plus grosses zones de la cartes sont
necessaires pour la terminer.
J'ai melange dans ce niveau des phases d'exploration, de plateformes, et d'histoire meme si elle est plus optionnelle.
La taille de la carte est plutot massive du 20 x 15 et le nombre de scripts aussi, aux alentours des 200.
Et elle comporte des sons et musiques personnalises

J'ai passe enormement de temps sur cette carte donc j'espere qu'elle vous plaira ! Je remercie au passage Balneor pour avoir teste la carte et Allison et BlastkinS pour m'accorder le droit d'utiliser leurs musiques.

Aussi ! Je previens cette carte n'est pas tres dur mais pas simple non plus ! Donc soyez sur vos garde pour quelques defis epices

Finalement si vous avez un retour positif ou negatif sur la carte je suis ouvert
(Et pour ceux allergiques aux 1-tiles il y en a pleins !)

Sorry English people but my map is not yet translated I have to wait a friend that will help me doing that, it will probably come next month

(Oui il y a une fin secrete  :) )

Voici le lien de la carte : https://drive.google.com/drive/folders/1ZHAys7rDhw0ReIqw0T67uZyGvkO7YFQl?usp=sharing

Mises a jour

Temps 1.0.1 : Quelques salles ont ete simplifies, et j'ai mis de nouveau noms de salles dans les souterrains
Temps 1.0.2 : Quelques salles ont ete completement modifies dans l'etoile, + legeres modifs
Temps 1.0.3 : Version finale avant DLC, comprends plein de problemes fixes ! Et une grosse faute dans un des screenshot !

moth ✨

i played this with ally in a voice call and it was pretty fun! i could not finish it nor do i speak french, but she translated stuff along the way (except for the long story in elene's archives which she refused to read). also the music and sounds are hilarious :)

Dynaboom4

I mean thanks, that's cool to see someone play my first level, and oldest. This must have been really frustrating to translate, because like my grammar is as good in french than in english (not that much but quite as much) also the words used in this level are not easy at all to understand because i wanted to make the main character terminus speak with complex and meaningful words to make it a bit like a religious helper. The goal of the story itself is just to make something stupid, and as weird as possible, like there's 5 or 6 hidden dialogue cutscene with terminus you get from doing dumb things (that you will of course never think of doing as a normal being) like ignoring him, or go to your fridge ... The special ending is really dumb too. But that's cool to see a non native french play and comment about it